Pour chaque commande passée 1€ sera versé à la Fondation des Hôpitaux de France - 2 Rituels achetés = Brosse + Livraison offerte

Fête des mères: idées cadeaux pour nos mamans

Cette année le jour de la Fête de Mères est un jour encore plus important après cette période si particulière imposée par le confinement, où elles ont été particulièrement sollicitées. Oubliez le traditionnel bouquet de fleurs, la boîte de chocolats ou encore la carte cadeau, qui manquent quelque peu d’originalité. Pour faire plaisir à votre maman, optez plutôt pour un présent qui correspond à sa personnalité !

Qu’elle soit ultra organisée, coquette, à la pointe des tendances, sportive nous vous proposons une sélection de cadeaux beauté à offrir qui devrait la ravir.

1. Des trousses de voyage pour les mamans organisées

Votre maman est une adepte des plannings, des to-do-list et d’une organisation millimétrée ? Il lui faut sans conteste un cadeau pratique, utile, qui ne restera pas dans un coin à prendre la poussière mais dont elle se servira vraiment au quotidien.

Avant un départ en vacances bien mérité, les trousses de voyage seront le cadeau parfait ! 

Compactes et pratiques, elles permettent de rassembler plusieurs produits en format miniature, ce qui est idéal pour partir en week-end ou en vacances. Elles sont synonymes de gain de place dans la valise et permettent aussi de tester de nouveaux produits de beauté petit format à moindre coût.

2. Des soins beauté pour les mamans coquettes

Rien de mieux après cette période où elle a parfois cumulé toutes les casquettes, d'institutrice à chef cuisinière, en passant par GO d'activités que d'offrir à sa maman une routine beauté.

Pour les mamans qui aiment prendre soin d’elles, les soins visage et corps ainsi que le maquillage sont une très bonne idée cadeau. Incontournables à la fête des mères, les coffrets cadeaux conviennent parfaitement aux mamans coquettes. Ils regroupent plusieurs soins complémentaires afin d’offrir une routine beauté complète adaptée aux besoins de chacune : soins capillaires, anti-âge, soin du visage et du corps, … Le choix est large, à vous de trouver le coffret qui fera pétiller les yeux de votre maman.

Les produits de maquillage sont parfaits si votre maman aime se maquiller. Si le maquillage est mis à mal par le port du masque, on sait que le regard a un rôle à jouer. Une bonne raison de lui offrir une palette pour subliment ses yeux. Mascara, fard à paupières, blush, rouge à lèvres… Vous avez l’embarras du choix pour lui concocter un coffret personnalisée !

3. Des accessoires de beauté pour les maman ultra féminines

Les accessoires de beauté peuvent aussi être une bonne idée cadeau pour compléter sa routine beauté si votre maman est coquette jusqu’au bout des ongles. Pour la fête des mères, vous pouvez lui préparer un set complet regroupant tous les indispensables pour arborer des cheveux et un visage parfait: fer à lisser ou à boucler, brosses démêlantes, serviette séchante, bun maker, éponge à masque, pinceau de maquillage... le choix pour lui faire plaisir est très vaste.

4. Des Huiles de massage pour les mamans sportives

Votre maman vit toute vitesse, et multiplie les activités ? Elle a sans nul doute besoin de produits pour se chouchouter après l’effort ou pour booster sa motivation. Profitez de la fête des mères pour lui montrer que vous récompenser ses efforts !

Les huiles et accessoires de massage sont d’excellentes idées cadeaux et permettront à votre maman de se détendre après ses séances de sport. Ils amélioreront sa récupération et lui éviteront des désagréments comme les courbatures et les crampes, qui sont très courantes chez les sportifs.