BLACK FRIDAY : SERVIETTE SECHANTE OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE & SANS MINIMUM D'ACHAT !

Les coiffures à tester chez soi pendant le reconfinement

Pas question de rester déprimé et ne pas prendre soin de soi pendant ce confinement #saison 2 !  Il est temps de tester nouvelles expériences et d’explorer de nouvelles tendances capillaires. 

Nous avons sélectionné 5 idées de coiffures les plus tendances à adopter facilement chez soi. 

1. La frange rideau

Pour obtenir une frange rideau, qui encadre parfaitement le visage,  il faut d'abord séparez votre frange en deux et laissez vos mèches se placer des deux côtés de votre visage.

C'est certes la solution la plus évidente, mais elle n’est pas toujours facile à mettre en œuvre : tout dépend de votre implantation et votre nature de cheveux.

Attention aux épis et aux cheveux rebelles qui ne tiendront pas en place très longtemps ! La parade : usez des produits coiffants type spray ou sérum qui vont discipliner tout ça..

 

2. Les minis-tresse/ tortillons

Séparez vos cheveux en deux en faisant une raie nette au milieu de votre tête.

Réalisez une petite natte plaquée, en laissant libre le reste de votre chevelure. Vous ne maîtrisez pas cette technique ? Pas d’inquiétude, vous obtiendrez un effet similaire en entortillant vos cheveux sur eux-mêmes ! F

ixez le tout à l’aide d’épingles sur l’arrière de votre tête et le tour est joué !

 

  

3. Les tresses et minis buns

 Partez sur la même base que la technique des mini tresses ou tortillons, mais au moment de fixer votre coiffure, enroulez les mèches restantes sur elles-mêmes jusqu’à former un petit chignon.

Fixez celui-ci à l’aide de barrettes ou d’un petit élastique ton sur ton. A vous la petite coiffure façon Coachella !

 

4. Le demi chignon

Très tendance, le demi-chignon vous permettra de canaliser les mèches de votre ancienne frange et de dégager votre front tout en laissant une grande partie de votre chevelure détachée.

Pour une allure faussement négligée, misez sur un chignon flou et quelques mèches libres qui donneront du mouvement à votre coiffure.

Pour une coiffure plus graphique, resserrez davantage votre chignon afin d’obtenir une coiffure nette et précise.

 

5. Miser sur les barrettes

Bonne nouvelle pour vos mèches rebelles, les barrettes sont ultra tendances !

Faites vous plaisir et utilisez-les pour plaquer vos mèches, encore trop courtes pour se glisser derrière vos oreilles. Amusez-vous avec les différentes barrettes, en les accumulant ou en les dépareillant.